Soldes à Bcn, J2, ça continue
Alors voilà, ce matin (enfin hum, vers midi selon le rythme local) on est parti vers le marché pour acheter un peu des fruits et des légumes pour se faire des salades, et sur le chemin, voilà-t-y po qu’on croise une boutique de chinois comme on aime bien et qui avait de grands cartons à l’entrée avec des paires de chaussures à 5 euros l’une, 8 euros les 2!
De prime abord cela n’avait pas trop l’air sympa, un peu kitch, un peu cheap… mais en y regardant de plus près, j’ai trouvé 3 paires super sympas ainsi que 2 t shirts pour 5 euros et une sublime robe pour 9.
J’ai trop hâte de mettre tout ça! 🙂 Les vendeuses étaient extrêmenent aimables, parlaient espagnol avec l’accent taï et moi déjà l’espagnol avec l’accent catalan c’est limite, alors on a communiqué par signes et elles m’ont même donné un petit bracelet en partant!
Bref, on était toutes contentes de nos petites affaires. 😀
Mais on y retournera parce qu’elles avaient des petites baskets blanches craquantes!
Vous croyez qu’on exagère? (bon un peu) mais au lieu d’acheter en France des fringues à 50 euros pièces (ce que je ne fais jamais! Je refuse de foutre + de 30 euros dans une pièce, sauf très rare exception, et même pour les chaussures) et bien là, disons que pour ce prix là j’ai environ 10 choses. 🙂
Force est de constater qu’il y a beaucoup + pour les filles que pour les gars ici. Mais Lolo à quand même trouvé quelques trucs… (cf pile de gauche)
L’aprem on a continué notre tournée en ville, Lefties, Desigual, Zara, Mango, Bershka et il fallait être un peu fou pour se lancer là dedans un samedi!
Autant dire que dans les magasins c’était Beyrouth (mais pas autant qu’à Lyon en temps normal donc aucune excuse pour les français), des tables avec des monticules de fringues de toutes sortes à quelques euros.
Il fallait pas avoir envie d’essayer, et déjà pour acheter c’était entre 10 et 25 min d’attente.
Sinon, un petit mot de la tendance cet hiver, qui ne peut que me ravir, ce sera de l’écossais et du violet!! Ouaiiiiiis!
De l’écossais dans les robes, les chaussures, les foulards, les serre-têtes et même les boucles d’oreilles!
A part ça, nous avons enfin une connexion internet qui fonctionne normalement. Pour cela nous avons dû faire connaissance avec notre voisine de palier (une jeune) à qui nous avons proposé de payer le mois de son abonnement. Elle a gentiment accepté, on a sympathisé (une fille bien, elle a un macbook elle aussi) 😉
Demain je vais essayer de m’installer pour bosser puisque j’ai reçu mes dernières pages, mais c’est pas gagné.
Vous êtes des grands malades mentaux les Galich’, deux grosses modasses que vous êtes!
(en vrai je suis jalouse, voilà)
En gros, vous êtes allés là-bas pour remonter le pouvoir d’achat catalan, c’est bien ça, ou j’ai pas compris toute l’histoire?
(Et je suis conteeeeeeente pour le violet, j’ai acheté une veste violette que je montre pas, parce que tout le monde dit que le violet, c’est laid.)
Mais non le violet c’est beau !!!
Et sinon vous avez vu la mer un peu quand meme ?
Hihihi! 😀 On sait se réserver pour les bonnes affaires! 😉
Mais voui le violet c’est joli! Depuis le temps que je le dis… 😀
Nan, pas vu la mer encore! Elle sera encore là la semaine prochaine, alors que les fringues, c’est pas dit! 😀