Le Orange, jamais me dérange!
Oui bon, ça rime et oui c’est pour la frime…
enfin bon, on va pas frôler la pâmoison et l’extase cérébrale non plus. 😀
Un petit billet mode pour changer! ça m’arrive pas si souvent après tout!
Je voulais vous montrer une de mes dernières acquisitions dans mon Monop’. Voui, le mien rien qu’à moi d’abord. 😀
Je l’aime. Il me nourrit, m’habille, me fait du bon pain et mes donuts préférés et en + il a soldé comme un grand malade cette année!
Ainsi ma petite blouse orange pétard (pour être invisible lorsque je zone sur mon canap’! hihihi!) a donc filé rapido presto dans ma garde robe pour la modique somme de 5 euros. Yeah! 😉
Comme quoi, je pensais être + fashionista que ça et je suis presque soulagée de ce constat.
J’aime les fringues (et les chaussures, et les accessoires en tout genre aussi) mais pas à n’importe quel prix, fût-il en euros ou au prix du ridicule.
Parce qu’il faut vraiment reconnaître que la mode et ben quelques fois c’est du graaaannnnnd n’importe quoi!
Quand on me sort de la collection automne/hiver avec un top sans manche en satin sur un short taille basse et de surcroît ras la touffe, moi je dis:
“tu me prends vraiment pour une dinde qui passe sa vie à lire Vogue, seule sur le canapé en mattant des clips à la teloch avec pour seule sortie les über soirées défilé-open bar à sushi”. (spécial dédicace à “Lyon p’tite conne” 😉 La marquise appréciera.)
J’apprécie! Tu es une fille bien Camille 😉 A mort les moutonnes! (et les magazines féminins)(sauf l’été où y’a des tests psycho…)
😉
où ça une touffe ?