A voté, gratouillé et cuisiné
Ce week-end j’ai fait mon devoir… Après avoir fini mon album vendredi à midi (oui j’avais 2 petites retouches à faire) je suis allée illico bosser à la rénovation des nouveaux locaux de mon homme où j’ai gratouillé toute l’aprem et toute la journée de samedi. Heureusement que mes beaux parents, et la cops de l’Aocé de La Fée étaient là car cela nous a permis de bien avancer! Merci encore! Moua! Moua!* (*onomatopée couramment utilisée par mes soins pour relativiser un baiser bruyant et amical)
Ce matin, toute courbaturée que j’étais, je suis allée faire le marché avec mon inséparable chariot de mémé si pratique lorsqu’on me donne 3X ce que j’ai demandé en légumes (merci la belle-famille de me gâter autant pour quelques eurosballes), ensuite je suis allée voter, puis pris un jus de fruit rapido dans un bar avec des amis car l’hypoglycémie pointait et retour à la maison. Après avoir préparé une soupe-de-la-mort-qui-tue et des courgettes farcies, j’ai pris une décision ultra importante:
j’ai viré définitivement le bac à légumes ! Oui parce que vu que je ne pense jamais à l’ouvrir, ou alors seulement attirée par l’odeur nauséabonde de pénicilline faites-maison siouplaît, je me suis dit que ça ne servait à rien. Du coup, les légumes, hop, sur les étagères (et pas celles de Myrtille ;)) et les bocaux et autre bidules en bas! Voilà! J’espère que cette fois je n’aurais plus à jeter quoi que ce soit à l’avenir.
Ce soir y a foot, vous savez ce que ça veut dire? Que demain y aura des nouvelles broooooooooches! 😉
Chez moi aussi les légumes sont sur les étagères, dans les bacs à légumes y’a les bières, les olives vertes, des petites bouteilles de limonade (pour mon panaché) et des mini martini rose et blanc 😉 …
Dis tu me donneras ta recette de courgettes farcies, car j’en ai fait pour la première fois la semaine dernière, sans recette, c’était pas dégueu mais y doit y avoir moyen de faire mieux 😉 …
Chic pour les broches!
Moi, mes fruits, maintenant, je les mets dans un sac en papier Chanel. c’est classe, non?
du plus bel effet dans la “cuisine”.
Et j’ai voté aussi. Quelle journée.
(1h53, hypo et donc un cocobat dans la bouche…)
@Myrtille: Bon ok j’ai pas inventé l’eau chaude sur ce point là. :d
“mini et rose” pour le martini je connaissais pas!
Je te donnerai ma recette via un billet spécial légumes farcis très bientôt alors!
@Camille: La claaaass! Mais… Faut quand même être allé chez Chanel avant non? Re-la claaaass! :d
Bravo à tous ceux qui sont allés voter! C’est important!
(je nous auto-congratule Camille t’as vu?) hihi! 🙂
moi j’ai voté aussi…pour la distribution gratuite de Cocobat dans les rues.Ouais…:)
Hâte de voir tes nouvelles broches!
Qué cocobat gratuit oussa-quoi-donc?
Ouais, dans mes rêves a Chanel. y’en a, a Lyon?!
Myrtille a donc fait profiter de ses 2 kilos de cocobat et ce, gratos in Ze street? Quelle générosité cette Myrtille!
J’ai en effet à disposition un stock de bonbons sur les bras à prix d’achat (soit 1 euro/100gr ou 10 euros le kilo soit 7 euros de moins que Gloup’s par ex)
Donc qui n’en veut me préviens car nous avons 20 kilos de bonbons mélangés (uniquement Haribo et Stella, filiale de Haribo mais sans graisse de porc) ou alors quelques sacs entier de 1,5 ou 2 kg. Tiens d’ailleurs ça mériterait un post à part entière ça… 😉