Tapez fort qu’y disait!
Jeudi dernier au kung-fu après l’heure d’échauffement d’étirement et un taolu on a eu pour la 1ère fois un entraînement au sac.
“Tapez n’importe comment pendant 30 secondes, pieds et poings”.
Ouais.
L’aurait pu prévenir que c’était aussi dur et que le “n’importe comment” n’était pas vraiment à suivre comme conseil, et nous donner quelques “trucs” pour être surs de taper comme il fallait pour pas se faire mal!
Au lieu de ça, 1er coup de pied et mon gros orteil est allé dire bonjour au talon!
Mais comme on était bien chauds sur le coup ça n’as pas été si douloureux… J’ai donc continuer à frapper le sac le + fort que je pouvais.
Au final:
Egratignures, bleus et entorse de l’orteil si douloureuse que ça m’a valu dans la nuit qui suivait, malaise et vomissement…
Heureusement j’ai pu reposer mon pied par terre dès le samedi. 😉
De bonnes fêtes de Noël
Merci Angelita! à toi aussi! 😉
Il aurait pu vous mettre en garde le prof !!!
En tout cas, passe quand même de bonnes fêtes !
Vi merci Sumie!! à toi aussi, passe un très bon noël! 😉
C’est ma foi en regard de ce genre de risque que je préfère savourer ce type de pratique ou bien en film ou bien dans mes rêves ! [A noter que dans mes dits rêves, je suis ceinture ultra-noire de tous les arts martiaux jamais inventés, mais ça reste entre nous hein… ^o^]
.
Bon rétablissement ceci dit !
@ CaptainNavarre: Hihi! C’est sûr! Mais même en rêve c’est pas très inoffensif puisqu’il y a 3 jours de ça mon homme m’a mis un (petit heureusement) coup de poing dans la bouche en rêvant qu’il se battait! 😀
ça fait un peu bizarre ce genre de réveil! ^^