La reine des buffets!
Ouais avoue-le, toi aussi tu aimes te pavaner à des cocktails dans ta dernière robe “Comptoir” et te la jouer distinguée?
Sauf que souvent, une petite-boule-de-vieille-pique-assiette te bloque l’accès au buffet!
Sus au matage de petits-fours!
Grâce à moi, je vais vous dévoiler les accessoires indispensables pour participer à vos cocktails VIP préférés sans vous faire flouer par des bâtardes en Damart!
Plus JAMAIS, tu ne sortiras sans ça:
LA FOURCHETTE TELESCOPIQUE 60 CM !! 😀
Pour ton homme tu auras délicatement choisi une serviette en papier adaptée à la fois à la soirée “hype” et à son costume, ainsi qu’à sa façon “bougnette*: 1 chance sur 2” de déguster les verrines:
* (La “bougnette” en provençal c’est la petite tâche que l’on se fait sur le torse au cours des repas. voir les conditions dans les magasins participants… ah euh non c’est pas ça.)
Le 3ème accessoire est purement et simplement indispensable, tout en étant UNISEXE, et en le voyant, je suis sûre que tu te souviendra de mémorables et CRUELS dilemme dont tu as pu souffrir dans le passé:
Le porte-toast!
Comme ça, la petite grue que tu es, va pouvoir picoler son champagne sans lâcher son Longchamp tout en baffrant le mini-roulé-tapenade-saucisse qui constituera ton unique plat de la soirée.
Et enfin, si tu as le pressentiment que tu vas te faire chier comme une ratte morte à ce cocktail mais que t’es obligée d’y aller pour une quelconque raison politique et diplomatique, je te conseille d’emmener ça:
La serviette Sudoku.
Idéale pour les longs-repas-de-famille-chiants. (triple pléonasme ça fait beaucoup de points au Scrabble?)
RETROUVEZ TOUT CES INDISPENSABLES DE VOS SOIRÉES ICI.
Et sinon demain je vous parlerai de ma passion pour le PQ décoratif. (on n’arrête pas le progrès)
Je découvre Camille fraise. Génial ces accessoires dînatoires ! Je vais repiquer des idées pour faire rire les copines ! Merci beaucoup Camille fraise.
Bienvenue à toi En Bout de Table!! 🙂
La serviette oui mais il me faudra tj un stylo chose que je n’ai pas toujours
Je suis la reine du lâché de petits fours… Ceux qui s’échappent de ta main pour retourner à l’état sauvage… Et qui sont souvent arrêtés dans leur course par la semelle gauche du sous-préfet 🙂