Compte Rendu du 19 mars
Comme prévu je suis allée profiter de ma carte cadeau au salon Go Kan’…Elle me dit que j’ai droit à un forfait « sérénité »… Parfait! Et c’est tout un programme…
J’ai été accueillie et on m’a expliqué le déroulement de la séance et fait choisir l’huile avec laquelle je désirais être massée. Comme je venais pour me détendre plutôt que pour quelque chose de tonique je me suis orientée vers une huile à une douce odeur de rose.
J’ai eu un peignoir ainsi que 2 serviettes-éponges (une grande et une petite). Ainsi armée, et après un passage sous une douche je suis allée direct dans le hammam à 53C° qui m’attendait pour 30 minutes. Là j’ai mijoté aux vapeurs d’huiles essentielles en faisant 3 allers retours sous la douche froide pour supporter tant de chaleur.
30 minutes plus tard, j’en avais déjà pris un sacré coup en ramollitude… ^^
Plouf ! Je saute dans l’immense spa 4 places (où je fus seule, un pur bonheur). J’ai testé les 4 types d’hydromassages différents rapidement et opte pour celui qui fait de la tête jusqu’au-dessous des pieds (hiiii ça chatouille !) Je me laisse flotter, ballotter, masser pendant 30 minutes. L’ambiance est feutrée, moderne, musique d’ambiance, tout est propre et la lumière tamisée.
Lorsque le bain à remous s’arrête, je me dis déjà que c’est trop court et que si je bossais dans un endroit pareil j’attendrais que les clients s’en aillent le soir pour faire ça tranquilou…
Je me sèche et mets des dessous secs pour ensuite me laisser entre les mains de la masseuse et ce pour 1h avec l’huile choisie à mon arrivée. Un pur délice, c’est comme marcher au bord du gouffre du sommeil au rythme de la musique douce. À mon grand étonnement et malgré le mal de dos récurrent de ces derniers jours, c’est le massage des jambes et des pieds qui m’a fait le plus de bien.
Une heure et quelques secondes plus tard, je reprends mes esprits doucement et choisi dans la salle de repos un thé parmi une carte très fournie. Il y en a pour tous les goûts : natures, verts, fruités, aromatisés… Je n’ai pas regretté mon choix, un thé aromatisé au nom de « 7 quelque chose », je ne m’en rappelle même plus tellement mon état était second ! C’est pas compliqué je marchais littéralement en dehors de mon corps…
Et voilà… 2h30 de pur bonheur et de calme après la tumultueuse semaine que j’ai vécue.
Si vous avez un cadeau à faire ou à vous faire offrir, et après avoir testé d’autres adresses, je vous conseille vivement celle-ci !
La bonne nouvelle c’est qu’on peut aussi y aller avec son chéri!
Le retour à la vie réelle est toujours un peu abrupt ensuite. 🙂
Et vous ? Avez-vous déjà testé d’autres endroits comme celui-ci ?
C’est mieux que les bains de l’opéra alors ? 😉
Drôlement sympa comme cadeau !
Oui super sympa! 🙂
J’aimais bien les bains de l’opera aussi mais cela n’y ressemble pas du tout, à part le fait qu’ils fassent hammam tous les 2.
Chez Go Kan’ je n’ai croisé qu’une seule cliente et c’était dans le salon de repos au moment du thé et qui est partie se faire masser alors que j’en revenais. Tranquille, silencieux, propre, autant de qualité qu’on ne retrouve pas de partout.
Ma foi, je me ferais bien offrir ça, moui… ça a l’air sympa!
ah oui ca détend à moooooooooooort le grand stressé que je suis!
juste un petit coucou pour te dire que je trouvais pas mal ton syyle : frais et rigolo
bonne continuation
moi je dois essayer d’apeser la colère d’une personne énervée sur mon blog ! lol
kamel
street style romancer in Paris
merci Kamel, c’est très gentil de ta part! je débute en blog, j’espère m’améliorer encore! :d
Je me ferais bien une scéance post bébé….
Je reve de ce genre de soins, mais je n’ai jamais testé…
Il faut absolument que tu testes un jour! C’est vraiment vraiment exceptionnel (quand c’est bien fait).
Je recommande toujours celui où j’étais allée ce jour-là, à la croix-rousse. C’est pas parce que c’est mon quartier parce qu’avant j’avais testé ailleurs, mais c’est vraiment le meilleur! (Go’Kan) 🙂