accueil - la promo du jour - mon site pro - j'aime


Stop aux talons secs cet été !

Il y a 4 ans déjà je décelais le problème que rencontrent pas mal de femmes l’été dans cet article, j’ai nommé notre ami

le TALON DESSÉCHÉ qui RÂPE et qui ACCROCHE !

Bref le pur “TUE-GLAMOUR”.

Bien sur pour résoudre ce problème tu décides de chercher une crème adaptée aux pieds et au degré de “râpage” et tu tombes sur pléthore de gammes dont la plus connue :

creme pieds secs scholl

Soit disant toutes spécialistes de la sécheresse Scholl, Neutrogena, Eucerine

Étant diabétique je dois porter une attention particulière à mes pieds car le moindre bobo ou la moindre aspérité dans mes chaussures peut rapidement dégénérer en gros souci (nécrose, gangrène, amputation) alors j’avais eu de nombreuses occasions de tester différentes versions,

la plus efficace était le stick Dermophil dont je te parlais ici  en 2008 mais l’effet n’était vraiment durable. C’était bien mais il fallait en mettre tous les jours.

Et de parole de pédicure il y a 15 jours : “Si les crèmes fonctionnaient on n’aurait plus de travail”.

Je crois que tout est dit.

La philosophie des marques : Il faut que ça marche suffisamment pour en racheter, mais pas trop longtemps et pas complètement.

Nota Bene : Se souvenir et étendre cette réflexion peut-être à d’autres produits cosmétiques et ne pas toujours se laisser convaincre par des promesses et des slogans un peu trop beaux !

Et puis l’autre jour – un peu comme le gars qui a découvert la pénicilline par hasard – rien que ça- j’ai acheté pour ma fille qui présente beaucoup d’eczéma/sécheresse, cette crème que m’a conseillée sa pédiatre.

stelatopiaStelatopia de Mustela

Le truc hyper épais, tu sens que c’est bien bien nourrissant.

J’ai décidé de la tester sur le corps et les pieds.

Dernièrement c’était la course au niveau boulot donc j’ai laissé tomber tout ce qui n’était pas le minimum vital.

Ma peau n’avait pas croisé un gommage ou une crème hydratante depuis un bon mois (plutôt deux en vrai) et même la peau des avant-bras semblait fripée comme un brugnon qu’on aurait oublié dans le panier à fruits.

Résultat incroyable et instantané !

J’ai tout de suite regrettée de ne pas avoir fait de photos de ma peau et de mes talons avant de commencer car après seulement 2 applications de Stelatopia (contre 2/jour pendant 1 semaine pour Scholl par exemple) j’avais déjà un résultat exceptionnel, mes talons n’accrochaient plus !

Des talons tout lisses et tout doux. ^_^ Sortons les sandales !

Et toi tu as déjà utilisé une crème pour autre chose que ce à quoi elle était destinée ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share

Tags: , , , , , , ,

Les commentaires sont fermés.