La Saint-Valentin again again
Non non non, tu n’y couperas pas !
Que tu sois pour ou contre, ou même que tu t’en fiches KateMiddeltonnement (je dois traduire pour celles du fond ?) chaque année c’est le même débat qui est relancé et ça,
ça me gave.
(Fêtes-le/Faites-le et ne faites pas mais arrêtez d’en débattre !)
Alors voici pourquoi je fais délibérément ce billet un 12 février parce que chuis trop une rebelle ! (Mérida sors de ce corps).
Finalement la date et la manière dont aura lieu cette célébration dans ton foyer n’importe guère, ce qui compte c’est le thème.
L’amour.
(Range ton arc archer tu vas blesser quelqu’un)
[Avant toute chose je dois te dire que ce billet n’est pas sponsorisé c’est juste que je connais les personnes à l’origine du projet et que je le trouvais sympa ! 😉 ]
C’est le parfait moment pour moi pour te faire connaitre avant tout le monde ou presque, (ça fait quand même plus de 6 semaines que je patiente en attendant le lancement officiel et ne pas éventer le secret)
Love Cuisine c’est le nouveau venu dans le monde de l’épicerie fine et dans les concepts stores de fabrication entièrement française, et innovant, il est spécialisé dans les produits dits à tendance APHRODISIAQUES, les produits qui mettent en scène l’amour, l’humour et le goût sur fond d’ambiance parisienne endiablée !
Il y en a pour tous les goûts, les goûters sucrés aux arômes associés étonnants (réglisse, violette, cardamome, fenouil, concombre…)
les apéro salés,avec des Crackers à Jouer, salés action ou vérité à partager,
mais aussi les bases de cocktails :
Bellini, Red Mojito, Daïquiri…
livrées avec le mode d’emploi, paillettes et cristaux de sucre pour givrer le bord du verre, et que l’on peut réaliser avec ou sans alcool.
et pour toute la journée, le Love Shot,
boisson finement pétillante, aux arômes de fraise-concombre ou gingembre-citron.
Voilà de quoi émoustiller nos papilles toute l’année !
Tags: aphrodisiaque, cocktails, épicerie fine, Love Cuisine